Aller au contenu principal

L’événement « Like un agri.43 » annulé et reporté

Like un agri.43

Lundi 11 juillet, lors d’une réunion à propos de l’événement « Like un agri.43 », les JA ont constaté que peu de personnes s’étaient inscrites.Les JA ont alors pris la décision d’annuler l’événement «Like un agri.43 » qui aurait dû avoir lieu le samedi 16 juillet dernier.Pour ne pas abandonner les participants inscrits, les JA proposent de les rejoindre au bal de la finale du concours de labour qui se déroulera à Brioude le dimanche 14 août.Nous rappelons que cet événement est ouvert à tout public ! Durant cette journée, différentes activités seront proposées : baptême d’hélicoptère, bubble jump, toro piscine, mini moto… Pour terminer la soirée, les JA de Brioude organisent un bal.Pour les célibataires qui viendraient essentiellement pour «Like un agri.43», les JA leurs demanderont de les rejoindre à partir de 19h puisque qu’en fin de soirée et au bal, les JA sont en général les seuls à être présents sur le site. Nous organiserons quelques activités pour permettre aux célibataires de mieux se connaître et de créer des liens.


Rendez-vous au concours de labour

Notons que greffer «Like un agri.43» au concours de labour permet aux personnes célibataires de venir en groupe, avec leur famille et leur amis. Rien n’empêche de passer la journée avec votre famille, de rencontrer et participer aux activités avec les autres célibataires et rejoindre vos amis au bal !Les JA demandent aux personnes intéressées d’envoyer un mail ou de contacter les JA par téléphone afin qu’ils puissent dresser une liste et organiser les activités avant le bal.En ce qui concerne les personnes déjà inscrites à l’événement «Like un agri.43», elles se verront renvoyer, par courrier, leur bulletin d’inscription accompagné du chèque au domicile indiqué sur la fiche de réservation.

Les JA43

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout La Haute-Loire Paysanne.

Les plus lus

François Terrier jeune agent de remplacement avant de s'installer en Gaec au Mas de Tence
Agent de Remplacement avant de s'installer
Dans le cadre de son stage d'installation, François Terrier a choisi d'être agent de remplacement au Service de Remplacement de…
Pink Lady du Gaec de Berthouzis à Lapte remporte les titres de Championne Espoir et Meilleure Mamelle Espoir au Sommet 2021.
Des éleveurs altiligériens fiers des performances de leurs laitières au Sommet
Peu nombreuses, les 6 prim'holstein de Haute-Loire n'ont pas démérité à l'image de Pink Lady du Gaec de Berthouzis Championne…
Rencontre entre les représentants de l’État et les agriculteurs sur le Gaec du Bois Redon.
Échanges constructifs entre les agriculteurs et le Préfet sur le Gaec du Bois Redon
Le Préfet de Haute-Loire Éric Étienne était en visite le 12 octobre à Saint Beauzire sur le Gaec du Bois Redon. Au menu des…
Entreprise Sabarot
Sabarot dresse un bilan catastrophique pour les lentilles de France
Sabarot fait le point avec ses agriculteurs partenaires, sur les récoltes de lentilles françaises. Les inquiétudes du début d’été…
Nathalie Grégoire est vice-présidente du syndicat départemental aubrac. Elle vient de suivre une formation pour être juge de concours.
L’Aubrac, tête d’affiche du Sommet de l’élevage
Aubrac La race Aubrac retrouve avec impatience et grand plaisir le Sommet de l’Élevage et les grands espaces du Zénith d'Auvergne…
Isabelle Merlin et Ludovic Alvergnas avec leur saucisse sèche primée d'une médaille d'argent.
Une médaille d’argent pour le Gaec Lou’Vergnas
À Laussonne, dans le village du Montet, Ludovic Alvergnas et Isabelle Merlin élèvent des bovins viande et des porcs, et assurent…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site de la Haute-Loire Paysanne
Consultez les revues de la Haute-Loire Paysanne au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la Haute-Loire Paysanne