Aller au contenu principal

COVID 19 : Infos sur le site de la Chambre d'agriculture

Retrouvez les infos en continue sur le site internet de la Chambre d'agriculture. Une mise à jour par jour en fonction des dernières évolutions, un lien sur la foire aux questions nationale des Chambres d’Agriculture est également mis à jour quotidiennement. La bonne info au bon moment !

Retrouvez les infos en continue sur notre site internet. Une mise à jour par jour en fonction des dernières évolutions, un lien sur la foire aux questions nationale des Chambres d’Agriculture est également mise à jour quotidiennement. La bonne info au bon moment

Par ailleurs, la Chambre d’Agriculture conserve ses services indispensables : Accueil téléphonique, identification, CFE,renseignements, ils sont joignables aux numéros habituels ou via le 04 71 07 21 00. Les bureaux sont par contre fermés au public.

Nous prenons également les préinscriptions pour la déclaration PAC : nous assurerons l’ensemble de nos engagements.

Nous allons fonctionner essentiellement par une info en continue sur notre site web pour vous renseigner sur les conditions qui concernent votre exploitation. Des mails vous seront également envoyés lorsque la situation le nécessite : par exemple un mail aux producteurs fermiers part ce jour pour les informer de la réglementation à respecter dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus.


Certaines prestations seront maintenues, dans la mesure du possible, si elles n’engendrent pas de contact direct avec l’éleveur, que l’intervention ne peut pas être décalée et si vous donnez votre accord pour accueillir notre technicien (tour de plaine, contrôle de perf…). Dans ces cas-là, nos conseillers feront le nécessaire pour prévenir les contaminations, et assurer leur sécurité et la vôtre en appliquant les mesures barrières.

Nous sommes, par contre, contraints d’annuler nos formations, RDV individuels en face à face, manifestations d’élevage et réunions ainsi que l’Opération Campagne Propre.

Nous ferons tout notre possible pour assurer l’ensemble de nos missions au retour à la normale.

https://extranet-haute-loire.chambres-agriculture.fr/actualites/covid19/

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout La Haute-Loire Paysanne.

Les plus lus

Jean-Luc Chauvel aux côtés d’Hugues Pichard, qui vient de lui succéder à la présidence de Races de France.
La génétique au service de l’économie des territoires
Avant de passer la main, Jean-Luc Chauvel, président de l’organisme de sélection races ovines des Massif (Rom Sélection), est…
Paysage rural près de St Paulien avecparcelles labourées.
La future PAC s’écrit à deux plumes, européenne et nationale
Les membres des Bureaux FDSEA et JA de Haute-Loire étaient réunis la semaine dernière pour une présentation des grandes lignes de…
«L’agriculture, un métier qui fait vivre des hommes et des femmes…»
La présidente des Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire, Laurine Rousset, analyse à chaud les propos du Ministre de l’Agriculture…
Julien Denormandie Ministre de l'Agriculture
« J’appelle les agriculteurs à prendre part massivement au recensement agricole »
Une nouvelle campagne de recensement agricole va démarrer le 1er octobre. Interrogé par Agra Presse et un pool de journalistes de…
Les producteurs de fromage aux artisous se lancent sur la route vers l'AOP.
Le fromage aux artisous en route pour l'AOP
Les producteurs de fromages aux artisous avancent dans leur démarche pour l'obtention de l'AOP. Ils ont désormais toutes les…
Chatain Philippe, secrétaire général de la FDSEA de Haute-Loire
Agriculture et agriculteur, des notions à éclaircir…
Philippe Chatain, secrétaire général de la FDSEA de Hte-Loire, regrette que le ministre de l’Agriculture n’ait pas de positions…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site de la Haute-Loire Paysanne
Consultez les revues de la Haute-Loire Paysanne au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la Haute-Loire Paysanne