La Haute-Loire Paysanne 03 avril 2020 à 16h00 | Par Suzanne MARION

Vous ne recevez plus votre journal papier

La semaine prochaine une édition papier de La Haute-Loire Paysanne sera adressée aux abonnés. Mais depuis 3 semaines, en raison de la crise sanitaire du Covid-19, nous avons été contraints de n'éditer qu'une version numérique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Retrouvez votre journal en version numérique.
Retrouvez votre journal en version numérique. - © HLP

Vous ne recevez plus votre journal papier dans vos boîtes aux lettres !
Depuis 3 semaines, en raison des mesures de confinement décidées par le gouvernement pour éviter la propagation du virus Covid-19, votre journal La Haute-Loire Paysanne ne paraît plus en version papier et n’est donc plus distribué dans vos boîtes aux lettres.
Pour rester informés, vous pouvez consulter la version numérique ou les informations mises au fil des jours sur notre site internet ou sur facebook
Si nous n’avons pas édité de version papier, c’est parce que nous ne pouvions pas en assurer l’impression puis la distribution dans des conditions correctes.
Cependant, la semaine prochaine nous reprenons l’édition de La Haute-Loire Paysanne papier, suite à négociations avec notre imprimeur, et nous comptons sur les services de la Poste pour une distribution dans des délais raisonnable, sachant que les services postaux sont réduits.
Chers lecteurs, chères lectrices, sachez que nos équipes, organisées en télétravail, restent mobilisées pour vous permettre d’avoir accès à l’information malgré la crise sanitaire qui paralyse le pays et le monde entier.
La Rédaction

Pour consulter la Haute-Loire paysanne en version numérique, vous devez :

. être abonné(e)
. envoyer votre adresse mail avec le nom sous lequel vous êtes abonné(e) à anne.mondillon@excepto.fr


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui