La Haute-Loire Paysanne 05 avril 2017 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Vente de reproducteurs limousins

Jeudi 13 avril, au centre d'allotement de Coubladour à Loudes, la coopérative des Éleveurs du Pays Vert organise une vente de reproducteurs limousins. 25 à 27 animaux à haut potentiel génétique attendent un acheteur.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La coopérative Les Éleveurs du Pays Vert, en collaboration avec la Coopérative du Mézenc, organise une vente de reproducteurs Limousins, jeudi 13 avril à partir de 10h, au Centre d’allottement de Coubladour à Loudes.
C’est une vente d’animaux à haut potentiel génétique, inscrits au Herd Book Limousin, et présentant toutes les garanties sanitaires (IBR, paratub…) de même niveau que les entrées en station. La vente se fait sous pli cacheté.
Ce jeudi, 25 à 27 reproducteurs seront en vente, venant de plusieurs départements, dont 5 ou 6 de Haute-Loire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui