La Haute-Loire Paysanne 02 juillet 2015 à 08h00 | Par Véronique GRUBER

Un dimanche au Sauvage le dimanche 12 juillet

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Affiche "un dimanche sauvage"
Affiche "un dimanche sauvage" - © Un dimanche sauvage

Les producteurs fermiers du domaine du Sauvage organisent une journée spéciale à Chanaleilles sur le chemin de St Jacques de Compostelle le dimanche 12 juillet.
Au programme de cette journée, vous trouverez un marché de producteurs locaux dès 9h, des repas fermier à midi (sur réservation au 04 71 74 40 30), une balade rando autour du domaine du Sauvage sur 3 sentiers balisés (4,7 km, 10,7 km et 20 km) ainsi que de nombreuses animations gratuites durant toute la journée jusqu’à 20h (Promenades à poneys, démonstrations chiens de troupeaux, pôle laine, taille de pierre, fabrication de boufadou, jeu de quilles, animaux d’élevage-vaches moutons, chèvres-, sculpture à la trançonneuse le matin, tombola...).


V.Gruber

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,