La Haute-Loire Paysanne 27 juin 2013 à 11h23 | Par Association des Jeunes de St Jean Lachalm

SAINT JEAN LACHALM - Venez fêter la Saint Jean les 29 et 30 Juin à St Jean Lachalm

L’association des Jeunes de St Jean Lachalm organise la fête de la St Jean.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La fête de St Jean Lachalm se déroule ce weekend
La fête de St Jean Lachalm se déroule ce weekend - © Jeunes de St Jean Lachalm

Les 29 et 30 juin, St Jean Lachalm accueillera la fête de la St Jean. Les festivités débuteront dès samedi après-midi par le concours de pétanque. En soirée les  grillades et les frites vous permettront de patienter jusqu’au bal. En effet, à partir de 23h débutera le bal disco rythmé par les animations Zumba de Sonia.
Dimanche à partir de 12h une paëlla géante sera servie à la salle des fêtes (13€ pour les adultes et 8€ pour les enfants).

Bal et spectacles
A partir de 15h commencera l’exceptionnel spectacle du fakir de l’impossible de Jean-Pierre Francky. Il vous présentera un show époustouflant mêlant frissons et émotion. Cette animation sera composée de spectacles d’hypnose, contorsionniste, des évasions stupéfiantes mais également deux tentatives de records du monde (la planche à clou et la traction d’un véhicule de plus 1,5  tonne avec des crochets transperçant l’abdomen).
Les enfants de l’école de St Jean Lachalm ont également  participé à la fête à travers un concours photos sur le thème des animaux et vous serez leurs juges lors de la manifestation. Les récompenses seront remises aux enfants en fin de journée.
Espérons que le beau temps sera de la partie. Pour les réservations des repas vous pouvez contacter les membres du bureau de l’association au 06.03.07.57.12, 06.71.52.06.64 ou le 04.71.00.99.38.


L’Association des Jeunes

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui