La Haute-Loire Paysanne 23 décembre 2010 à 17h30 | Par x.Riffard

Préfecture - Denis Conus a été nommé préfet de la Haute-Loire

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Mercredi 22 décembre, en Conseil des ministres, sur proposition de Brice Hortefeux, Denis Conus a été nommé préfet de la Haute-Loire, à la place de Richard Didier qui part en Polynésie française occuper les fonctions de Haut commissaire de la République.
Denis Conus, 55 ans, a intégré le cors préfectoral en 1996 en qualité de sous-préfet, chef de cabinet du préfet et secrétaire général de la préfecture de Paris.
En 1997, il est nommé en Corrèze sous-préfet d’Ussel.
En 2007, après un passage à la Présidence de la République comme responsable du service de l’administration et de la conservation des résidences présidentielles, il devient préfet du Gers, poste qu’il occupait jusqu’au mercredi 22 décembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui