La Haute-Loire Paysanne 12 septembre 2013 à 08h00 | Par HLP

Nos peines - Gilbert Crouzet ancien commercial est décédé

À 56 ans, un ancien collaborateur de La Haute-Loire Paysanne est décédé des suites d’une longue maladie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Gilbert Crouzet
Gilbert Crouzet - © HLP

C’est avec émotion que nous avons appris le décès de notre ancien collègue Gilbert Crouzet.Il s’est éteint mercredi 4 septembre dernier, à l’âge de 56 ans, après avoir lutter quelques mois contre la maladie.
Gilbert a été pendant plus de 20 ans commercial pour nos journaux La Haute-Loire Paysanne, et Regards d’Aînés.Embauché en 1989 pour démarcher la publicité sur le département, il travaillera ensuite pour l’ensemble de la presse du Massif-central, tout en restant plus particulièrement attaché à la Haute-Loire et la Lozère.
Peut-être peu connu des lecteurs de la Haute-Loire Paysanne, il n’est pas une entreprise para agricole sur le département qui n’ait un jour eu à faire avec lui.Marchands de matériels, d’intrants, d’alimentation animale… tous ont été à l’occasion ou régulièrement en contact avec Gilbert pour faire de la publicité sur le journal agricole.
À son épouse Nadine et à sa fille Lou-Anne, toute l’équipe de La Haute-Loire Paysanne et de Réussir Massif-Central, salariés et responsables professionnels, présentent leur sincères condoléances.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui