La Haute-Loire Paysanne 24 juin 2014 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Mutualia santé prévoyance devient Mutualia santé Méditérranée Cévennes Velay (MSMCV)

Pour fêter son changement de nom, MSMCV organisait une soirée conviviale, jeudi 19 juin à Vals-près-le-Puy, en présence d’adhérents et de partenaires.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le président Philippe Lamat et le directeur Gilbert Gaspar 
interviewés.
Le président Philippe Lamat et le directeur Gilbert Gaspar interviewés. - © HLP

Mutualia Santé Prévoyance a changé de nom depuis le 1er janvier 2014. En choisissant de s’unir pour former une nouvelle entité, le groupe dans le quel se situe la Haute-Loire, s’appelle désormais Mutualia Santé Méditérranée Cévennes Velay. Il rejoint ainsi les 6 autres entités (Sud-Ouest, Sud-Est, Atlantique, Grand-Ouest, Nord de France et Alsace Grand-Est) qui quadrillent l’hexagone.
À l’occasion de ce changement, les responsables sous la houlette de leur président Philippe Lamat (par ailleurs vice-président de l’Union nationale) ont organisé plusieurs événementiels dans le cadre d’un tour des agences, avec en points d’orgue les 3 sites historiques (Nîmes, Le Puy-en-Velay et Privas). Ce tour passait donc jeudi 19 juin dernier en fin de journée par Vals-près-le-Puy pour une soirée conviviale à laquelle participait nombre d’adhérents et de partenaires locaux.

(...) Retrouvez plus d'informations dans votre journal la Haute-Loire Paysanne du vendredi 27 juin 2014.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui