MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir La Haute Loire Paysanne quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
La Vie Charentaise 16 janvier 2020 à 16h00 | Par A.V.

MSA : 2020 s’ouvre sur les élections

Les vœux à la MSA des Charentes ont permis d’ébaucher le 9 janvier les chantiers à venir. Pour 2020, la caisse de protection sociale commence l’année avec l’élection des délégués, du 20 au 31 janvier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Patrick Couillaud a rappelé « l’utilité d’un régime qui œuvre non seulement pour ses adhérents mais également dans les territoires ruraux pour l’ensemble de ses citoyens ».
Patrick Couillaud a rappelé « l’utilité d’un régime qui œuvre non seulement pour ses adhérents mais également dans les territoires ruraux pour l’ensemble de ses citoyens ». - © A.V.

La MSA des Charentes a tenu ses premiers vœux dans ses locaux de L’Isle-d’Espagnac. Le président Patrick Couillaud est revenu sur les faits marquants de l’année. Il a rappelé la volonté du Conseil d’administration de valoriser l’offre et la mission de services du Groupe MSA des Charentes.
« Lors de la dernière Convention d’Objectifs et de Gestion, la MSA des Charentes faisait déjà remarquer les risques encourus par une nouvelle réduction de ses moyens humains et financiers, a rappelé le   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui