La Haute-Loire Paysanne 15 janvier 2009 à 10h36 | Par S.Marion

Michel Barnier en Haute-Loire

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Michel Barnier, ministre de l’agriculture, se rend vendredi 16 janvier dans notre département, pour faire un point sur la mise en œuvre du plan d’urgence de près de 250 millions d’euros qu’il a présenté le 12 novembre dernier pour accompagner les agriculteurs face aux difficultés économiques. 
Par ailleurs, il évoquera avec les professionnels agricoles le bilan de santé de la PAC qu’il a conclu en décembre sous Présidence française.

Son programme : Présentation et visite du PER (Pôle d'Excellence Rurale) à Saint-Paulien - Rencontre avec les organisations professionnelles agricoles (FDSEA, JA et Chambre d'Agriculture) pour évoquer le plan d’urgence et le bilan de santé de la PAC - Inauguration du 5ème étage de la MSA en présence de Laurent Wauquiez, Secrétaire d’Etat à l’Emploi - Visite de l’exploitation d'Emmanuel Volle, éleveur ovins, à Salettes et de la famille Merle (éleveurs laitiers, vaches et chèvres) à St Martin de Fugères.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui