La Haute-Loire Paysanne 12 décembre 2013 à 08h00 | Par Communiqué de la FNSEA

Main d’oeuvre - Adhérer au SR43, c’est s’assurer d’être remplacé au meilleur coût

Voici le temps de s’acquitter de sa cotisation auprès du Service de Remplacement de Haute-Loire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Se faire remplacer sur son exploitation, ça peut se prévoir et donc s’anticiper en adhérant au SR43.
Se faire remplacer sur son exploitation, ça peut se prévoir et donc s’anticiper en adhérant au SR43. - © © Réussir SA / jc gutner

Prendre des vacances, attendre un enfant, anticiper un incident de la vie… autant de raisons qui poussent un agriculteur ou une agricultrice à adhérer au Service de Remplacement de Haute-Loire, pour pallier toute éventualité au cours de l’année à venir.
Le Service de Remplacement est un réel outil qui répond aux besoins de main d’oeuvre sur les exploitations en cas de coup dur ou pour faire un break. Pour bénéficier d’un agent de remplacement tout au long de l’année et pour n’importe quel motif, il suffit d’adhérer au SR43.
Pour des congés, des congés paternité, maternité ou pour adoption, un temps de formation, en cas d’accident, de maladie ou de décès, ou encore pour un complément de main d’oeuvre, le Service de Remplacement est là et vous propose la solution la plus adaptée à vos besoins.


Communiqué de la FNSEA

(...) Retrouvez la suite de l'article dnas le journal du vendredi 13 décembre 2013.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,