La Haute-Loire Paysanne 04 mai 2017 à 08h00 | Par Véronique GRUBER

Les plus belles photos des fermes de Haute-Loire

Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire organise son tout premier concours de photos du 1er mai au 1er juillet 2017 sur le thème «La ferme de Haute-Loire, alliant tradition et modernité».

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Depuis le 1er mai, un nouveau concours photos gratuit et ouvert à tous est proposé par les Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire.
Les photos à envoyer aux Jeunes Agriculteurs devront répondre à la thématique «La ferme de Haute-Loire, alliant tradition et modernité». Animaux, troupeaux, cultures, machines et matériels agricoles, agriculteurs au travail... la thématique ouvre de larges possibilités aux photographes !

Les auteurs des trois meilleures photos gagneront un baptême en montgolfière (1ère photo), un appareil photo numérique (2ème photo), deux places pour Vulcania (3ème photo).

Pour participer au concours photos, il suffit d’envoyer sa ou ses photo(s) à l’adresse mail des Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire (jeunesagriculteurs43@gmail.com).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui