La Vie Charentaise 06 décembre 2018 à 16h00 | Par M.L.L.

Les distilleries réchauffent l’hiver

Le programme des « Distilleries en fête » a été dévoilé, avec des animations proposées selon différentes thématiques. Le menu, alléchant, permet de découvrir le cognac et le monde de la distillation sous un nouvel angle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Sophie Brard-Blanchard fera découvrir le food-pairing lors d’un rendez-vous sur le domaine, à Boutiers-Saint-Trojan, le 15 décembre, avec l’agence Expérience Sur Mesure.
Sophie Brard-Blanchard fera découvrir le food-pairing lors d’un rendez-vous sur le domaine, à Boutiers-Saint-Trojan, le 15 décembre, avec l’agence Expérience Sur Mesure. - © M.L.L.

L’hiver venant, les distilleries charentaises s’éveillent pour produire entre novembre et mars l’eau-de-vie à la base du cognac. Pour la 10e édition des Distilleries en fête, l’association des Étapes du cognac a dévoilé sa programmation jeudi 29 novembre, au cœur du domaine Brard-Blanchard, à Boutiers-Saint-Trojan. Une quarantaine de rendez-vous (réservation conseillée) s’échelonnent dès maintenant jusqu’aux mois de mars et avril 2019, des moments gourmands, des initiations, des découvertes   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui