La Haute-Loire Paysanne 05 février 2010 à 16h30 | Par Véronique GRUBER

"La vie a du goût en Haute-Loire"

Le Comité de Promotion de la Chambre d'Agriculture a inauguré lundi 1er février un stand flambant neuf. Cet outil, conçu et réalisé par l'agence Publi-Cible au Puy, a pour objectif de mettre en valeur les produits agricoles du département, mais aussi le territoire tout entier et les hommes, au travers de différentes manifestations.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le nouveau stand a été présenté le 1er février au Puy-en-Velay.
Le nouveau stand a été présenté le 1er février au Puy-en-Velay. - © HLP

Le comité de promotion de la Chambre d’Agriculture de Haute-Loire a présenté son stand le 1er février dernier.
Le secrétaire général de la Chambre d’Agriculture, Laurent Duplomb, a présenté ce tout nouvel outil qui sera également utilisé par le Conseil Général de Haute-Loire : «ce stand permet de mettre en valeur les produits agricoles de Haute-Loire (la Lentille Verte du Puy produit phare qui entraînera tous les autres : Porc de Haute-Loire, fromages…) ainsi que le territoire et les hommes de notre département au travers différentes manifestations (salons, foire, internet…). «L’objectif est de montrer aux visiteurs potentiels qu’ils ne seront pas déçus par notre département !» ajoute-t-il.
Dynamique et fonctionnel,  ce stand réalisé par la société PubliCible répond parfaitement aux attentes du Conseil Général qui utilisera ce stand pour ses différentes actions de promotion.
A travers ce stand, la Chambre d’Agriculture et le Conseil Général entendent communiquer auprès d’une population cible : les habitants du Sud-Est de la France. Pour le directeur de la maison départementale du tourisme, Daniel Vincent, «il s’agit d’un travail remarquable car ce stand donne une image très dynamique du terroir». Il a également confirmé que le partenariat qui s’est mis en place autour de la communication entre la chambre d’Agriculture et le Conseil Général va se poursuivre notamment sur internet et autour d’évènements.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui