Le Réveil Lozère 15 juillet 2020 à 11h00 | Par Marion Ghibaudo

La sénatrice Guylène Pantel rencontre les représentants de la chambre d’agriculture

Alors que la sénatrice Guylène Pantel vient d’être instituée dans ses fonctions le 4 mars, (en remplacement d’Alain Bertrand dont elle était première adjointe), une rencontre a été organisée avec la présidente de la chambre d’agriculture, Christine Valentin et des membres du bureau, ce vendredi 10 juillet.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Alors que la sénatrice Guylène Pantel vient d’être instituée dans ses fonctions le 4 mars, (en remplacement d’Alain Bertrand dont elle était première adjointe), une rencontre a été organisée avec la présidente de la chambre d’agriculture, Christine Valentin et des membres du bureau, ce vendredi 10 juillet.
Alors que la sénatrice Guylène Pantel vient d’être instituée dans ses fonctions le 4 mars, (en remplacement d’Alain Bertrand dont elle était première adjointe), une rencontre a été organisée avec la présidente de la chambre d’agriculture, Christine Valentin et des membres du bureau, ce vendredi 10 juillet. - © Chambre d'agriculture 48

« La sénatrice Guylène Pantel a été très à l’écoute des dossiers que nous avons évoqué », s’est réjouie la présidente de la chambre d’agriculture. Un rendez-vous de deux heures aura rassemblé Christine Valentin, la sénatrice et son aide parlementaire, ainsi que Vincent Bonnet (secrétaire de la chambre d’agriculture), et Jean-François Maurin, membre du bureau.
« Cette rencontre était une première approche pour échanger sur les sujets qui concernent le monde rural et agricole, même si   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui