La Haute-Loire Paysanne 03 juin 2009 à 15h43 | Par S.Marion

La FDSEA et les JA appellent à un vote de contestation

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les responsables de la FDSEA et des JA de Haute-Loire ont décidé de marquer un grand coup pour dire leur mécontentement face à la situation actuelle des agriculteurs de France, mais également d’Europe, sur le prix du lait notamment.
Les actions qui ont été menées les semaines précédentes et les dernières négociations en interprofession n’ont abouti à rien.
Le syndicalisme majoritaire demande aux agriculteurs de voter blanc ou de déposer dans l’urne un bulletin de contestation cosigné de la FDSEA et des JA, lors des élections des députés européens dimanche 7 juin prochain.
Par ce geste, les responsables professionnels veulent adresser un message fort aux «élus» et aux pouvoirs publics qui selon eux, ne jouent pas leur rôle.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui