La Haute-Loire Paysanne 20 juillet 2016 à 08h00 | Par JA43

L’événement « Like un agri.43 » annulé et reporté

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Like un agri.43
Like un agri.43 - © JA43

Lundi 11 juillet, lors d’une réunion à propos de l’événement « Like un agri.43 », les JA ont constaté que peu de personnes s’étaient inscrites.Les JA ont alors pris la décision d’annuler l’événement «Like un agri.43 » qui aurait dû avoir lieu le samedi 16 juillet dernier.Pour ne pas abandonner les participants inscrits, les JA proposent de les rejoindre au bal de la finale du concours de labour qui se déroulera à Brioude le dimanche 14 août.Nous rappelons que cet événement est ouvert à tout public ! Durant cette journée, différentes activités seront proposées : baptême d’hélicoptère, bubble jump, toro piscine, mini moto… Pour terminer la soirée, les JA de Brioude organisent un bal.Pour les célibataires qui viendraient essentiellement pour «Like un agri.43», les JA leurs demanderont de les rejoindre à partir de 19h puisque qu’en fin de soirée et au bal, les JA sont en général les seuls à être présents sur le site. Nous organiserons quelques activités pour permettre aux célibataires de mieux se connaître et de créer des liens.


Rendez-vous au concours de labour

Notons que greffer «Like un agri.43» au concours de labour permet aux personnes célibataires de venir en groupe, avec leur famille et leur amis. Rien n’empêche de passer la journée avec votre famille, de rencontrer et participer aux activités avec les autres célibataires et rejoindre vos amis au bal !Les JA demandent aux personnes intéressées d’envoyer un mail ou de contacter les JA par téléphone afin qu’ils puissent dresser une liste et organiser les activités avant le bal.En ce qui concerne les personnes déjà inscrites à l’événement «Like un agri.43», elles se verront renvoyer, par courrier, leur bulletin d’inscription accompagné du chèque au domicile indiqué sur la fiche de réservation.

Les JA43

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,