La Haute-Loire Paysanne 26 juillet 2012 à 09h35 | Par Communiqué

GAEC du Château Fort, à Mercœur, ST PRIVAT D’ALLIER - Marché à la ferme le dimanche 5 août

Le marché à la ferme au GAEC du Château Fort se prépare activement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Rendez-vous le dimanche 5 août à Mercoeur.
Rendez-vous le dimanche 5 août à Mercoeur. - © Chambre d'Agriculture
Le dimanche 5 août aura lieu au Gaec du Château Fort à Mercœur sur la commune de St Privat d’Allier, le marché à la ferme chez la famille Faure.
Cette année encore nous vous attendons nombreux pour acheter les produits de la ferme : charcuterie, grillades, lentilles, pain bio, fromages de vaches, de brebis, de chèvres ou encore les produits sucrés : sorbets, miels, pains d’épices et gâteaux bio.
Organisez votre casse-croûte à partir de ces produits !
Mais les producteurs fermiers sont aussi ravis de partager cette journée avec les artisans altiligériens qui proposent à la vente de la vannerie, de la marqueterie, de la dentelle, des créations sur bois (bijoux), des créations également de sacs à main en tissus… Un aquarelliste sera aussi de la fête.
Ce qui fait également le succès de ce marché depuis tant d’années, c’est inévitablement les nombreuses animations présentes tout au long de la journée : promenade en calèche, visite de la ferme, et pour les enfants un concours de dessin, ainsi qu’une pêche aux cadeaux; le tout dans une ambiance chaleureuse ponctuée d’accordéon.
Notez vite cette date : le dimanche 5 août dès 10 h et venez nombreux à la ferme du Château Fort.
Pour tous renseignements : Gaec du Château Fort – Jacqueline, Paul, Cécilia et Vincent Faure au (au 04.71.57.22.33) – email : paul.faure15@wanadoo.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui