La Haute-Loire Paysanne 06 novembre 2009 à 17h16 | Par FDSEA

FDSEA - Des réunions de terrain sont programmées

Abonnez-vous Réagir Imprimer

À l’instar des réunions organisées fin septembre pour échanger sur le dossier lait, les responsables professionnels de la FDSEA, des JA et de la chambre d’agriculture de Haute-Loire s’étaient engagés à élargir ce débat à l’ensemble du territoire et des productions. Plusieurs rencontres sont prévues sur cette fin d’année. Elles sont ouvertes à tous les agriculteurs, et auront lieu en exploitation. Notez dès à présent les deux réunions prévues la semaine prochaine.

• Sur le secteur Cayres-Pradelles : le 12 novembre à partir de 9h45 sur l’exploitation de Marc Bonnefoy, la Sauvetat commune de Landos.
• Sur le secetur de Solignac-Loudes, le 12 novembre à partir de 14h30 chez Vincent Cosme, à Vourzac commune de Sanssac l’Église.
• Sur le secteur St Julien Chapteuil-Les Puy : le 13 novembre à partir de 9h45 sur l’exploitation de Didier Delorme au Boussillon commune de St Germain Laprade.   
• Sur le secteur Fay/Lignon-Le Monastier : le 13 novembre à partir de 14h30 sur l’exploitation de Guy Exbrayat, à Aiglet commune de St Front.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui