La Haute-Loire Paysanne 31 mai 2013 à 15h35 | Par Régis BRUN

FDCUMA - Démonstrations d’andaineurs du 10 au 14 juin à 14 heures

La Fédération des Cuma de Haute-Loire organise une semaine de démonstration pour les Cuma d’Auvergne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Matériel en démonstration : le VTWIN 600 FLEX (ci-contre)
Matériel en démonstration : le VTWIN 600 FLEX (ci-contre) - © FDCUMA

Des démonstrations d’andaineurs  de la FR CUMA Auvergne sont proposées durant la semaine du 10 au 14 juin. A l’initiative de la FRCUMA Auvergne et relayées par les FDCUMA concernées, les démonstrations de ces  matériels seront présentées géographiquement sur 4 sites, avec 1 demi- journée de démonstration par site, respectivement dans le Nord Est du Cantal, dans le Sud Est du Puy de Dôme, au centre de la Haute-Loire, et dans le Sud-Ouest de la Loire.

Démonstrations à 14h
Toutes les démonstrations débuteront à 14 heures.
Dans le Cantal, cette demi-journée se tiendra le Lundi 10 Juin
sur une parcelle du GAEC Talamandier commune de Lastic  avec la Cuma de La Rode et le concessionnaire SARL Guillin Freres à Viellespesse pour la marque Tonutti.
Dans le Puy de Dôme, le rendez-vous est fixé au mercredi 12 juin
sur une parcelle de Mr Allard Henri commune de Viverols avec la participation de la Cuma Renovation Livradois Forez et les concessionnaires ETS Chapuis à Craponne pour la marque Elho  et SARL Bergeron et Fils à St Marcellin en Forez pour la marque Tonutti.
En Haute-Loire, la démonstration se déroulera jeudi 13 Juin sur une parcelle de Mr Emmanuel Roux commune de Laussonne avec la Cuma des Hauts Plateaux du Mezenc et les concessionnaires impliqués ETS Alain Faucon à Monistrol sur Loire pour la marque Elho et SARL Vidal René et Cie à ST Paulien pour la marque Tonutti.
Dans la Loire, cette après-midi  se tiendra vendredi 14 juin sur une parcelle du lycée agricole Legta de Precieux à ST Genest Malifaux avec les concessionnaires ETS Alain Faucon et SARL Bergeron et Fils
Sur chaque site, les 2 andaineurs VTWIN600 de Elho et PRO V12 ou V14 de Tonutti seront présentés en démonstrations dynamiques.
Pour se rendre sur place, suivre le Fléchage CUMA.


Régis Brun - FDCUMA43

 


Andaineur soleil TONUTTI
Andaineur soleil TONUTTI - © FDCUMA

Plus d'information

Concessionnaires participants :

- SARL Guillin Freres à Viellespesse (15)
- ETS Charles Chapuis à Craponne (43)

- SARL Bergeron et Fils à St Marcellin en Forez (42)
- ETS Alain Faucon à Monistrol sur Loire

- SARL Vidal René et Cie à ST Paulien (43)

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,