La Haute-Loire Paysanne 18 mars 2020 à 17h00 | Par GDS 43

COVID 19 : mesures au GDS Haute-Loire

Depuis le 17 mars 2020, une équipe réduite est présente dans les locaux du GDS mais les visites sont interdites aux personnes extérieures. Le reste de l’équipe est en procédure de télétravail.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le GDS communique ses mesures à l'égard du Coronavirus.
Le GDS communique ses mesures à l'égard du Coronavirus. - © HLP

BVD : les analyses BVD sont assurées par le laboratoire Terana 42 et les services de La Poste fonctionnent encore. Vous pouvez, jusqu’à nouvel ordre, envoyer vos échantillons de cartilage comme avant.

Prélèvements et Analyses laboratoires :  le laboratoire Terana 43 assure l’ensemble des analyses jusqu’à nouvel ordre. La navette pour acheminer les prélèvements des cabinets vétérinaires au laboratoire est assurée.

Les résultats d’analyses sont tous traités par l’équipe du GDS (prophylaxies ; achats ; diagnostic ; BVD…). Le renouvellement des cartes vertes d’introduction ainsi que les attestations d’exports sont assurés.

Parage des bovins : Le service parage est complètement suspendu jusqu’au 27 mars. Pas de parage préventif ni urgence.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui