MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir La Haute Loire Paysanne quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
La Haute-Loire Paysanne 20 mars 2020 à 21h00 | Par Chambre d'agriculture

COVID 19 : Infos sur le site de la Chambre d'agriculture

Retrouvez les infos en continue sur le site internet de la Chambre d'agriculture. Une mise à jour par jour en fonction des dernières évolutions, un lien sur la foire aux questions nationale des Chambres d’Agriculture est également mis à jour quotidiennement. La bonne info au bon moment !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © HLP

Retrouvez les infos en continue sur notre site internet. Une mise à jour par jour en fonction des dernières évolutions, un lien sur la foire aux questions nationale des Chambres d’Agriculture est également mise à jour quotidiennement. La bonne info au bon moment

Par ailleurs, la Chambre d’Agriculture conserve ses services indispensables : Accueil téléphonique, identification, CFE,renseignements, ils sont joignables aux numéros habituels ou via le 04 71 07 21 00. Les bureaux sont par contre fermés au public.

Nous prenons également les préinscriptions pour la déclaration PAC : nous assurerons l’ensemble de nos engagements.

Nous allons fonctionner essentiellement par une info en continue sur notre site web pour vous renseigner sur les conditions qui concernent votre exploitation. Des mails vous seront également envoyés lorsque la situation le nécessite : par exemple un mail aux producteurs fermiers part ce jour pour les informer de la réglementation à respecter dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus.


Certaines prestations seront maintenues, dans la mesure du possible, si elles n’engendrent pas de contact direct avec l’éleveur, que l’intervention ne peut pas être décalée et si vous donnez votre accord pour accueillir notre technicien (tour de plaine, contrôle de perf…). Dans ces cas-là, nos conseillers feront le nécessaire pour prévenir les contaminations, et assurer leur sécurité et la vôtre en appliquant les mesures barrières.

Nous sommes, par contre, contraints d’annuler nos formations, RDV individuels en face à face, manifestations d’élevage et réunions ainsi que l’Opération Campagne Propre.

Nous ferons tout notre possible pour assurer l’ensemble de nos missions au retour à la normale.

https://extranet-haute-loire.chambres-agriculture.fr/actualites/covid19/

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui