La Haute-Loire Paysanne 17 mars 2020 à 16h00 | Par FDSEA 43

Coronavirus

La FNSEA a obtenu l'assurance du Ministre de l'agriculture que l'activité agricole pouvait s'exercer sans contrainte spécifique de déplacement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Suite aux interventions du Président de la République et du Ministre de l'intérieur d'hier soir, la FNSEA a obtenu l'assurance du Ministre de l'agriculture que l'activité agricole pouvait s'exercer sans contrainte spécifique de déplacement, pour les matériels et les personnes qui la mettent en oeuvre.
Il est conseillé à tout à chacun de compléter l'attestation sur l'honneur pour les déplacements professionnels liés à votre activité.

Pour plus de praticité, on vous conseille d'en compléter une et de la photographier avec votre portable afin d'éviter d'en avoir une dans chaque véhicule (tracteur, VU...)

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui