La Haute-Loire Paysanne 14 mars 2018 à 11h00 | Par Suzanne MARION

Congrès de la FDSEA, le 20 mars à St Germain

Henri Brichart vice-président de la FNSEA, sera l'invité national du Congrès de la FDSEA43.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Henri Brichard, 1er vice-président de la FNSEA sera l’invité du 72ème congrès de la FDSEA de Haute-Loire mardi 20 mars à St Germain Laprade. Originaire d’Éparcy dans l’Aisnes en région Hauts-de-France, cet associé de GAEC en lait et ovins  exerce de multiples fonctions professionnelles au niveau français et européen. Sa diversité d’actions sera un atout majeur pour répondre aux questions  des participants au congrès.
Responsable professionnel aux multiples casquettes, en charge de dossiers divers sur les plans local, national et européen, Henri Brichart devrait apporter à ce congrès de la FDSEA, une ouverture et un éclairage sur l’ensemble de la politique agricole actuelle.

Le président Yannick Fialip invite les adhérents à venir nombreux partager ce temps fort de la vie syndicale départementale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui