La Haute-Loire Paysanne 01 juillet 2011 à 15h59 | Par Véronique GRUBER

CER France Haute-Loire - Inauguration de la 5ème agence à St Paulien

Le 24 juin, le cabinet d’expertise comptable et de conseil, CER France Haute-Loire, a inauguré sa toute dernière agence à St Paulien. Cette 5ème agence ne sera pas la dernière, puisqu'une autre devrait ouvrir dès cet automne à Yssingeaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La nouvelle agence de CER FRANCE Haute-Loire a été inaugurée le 24 juin dernier.
La nouvelle agence de CER FRANCE Haute-Loire a été inaugurée le 24 juin dernier. - © HLP
CER FRANCE Haute-Loire a désormais une équipe de comptables et de conseillers de gestion en place à St Paulien où il vient d’ouvrir sa 5e agence.
Installée sur la place de la Prade mieux connue sous le nom de «Place Rouge» par les ruessiens, cette agence offre une surface de 500 m2 de bureaux sur une parcelle de 2000 m2 ; elle pourra accueillir une vingtaine de
comptables et de conseillers de gestion.
Et cette agence ne sera pas la dernière puisqu’une 6e ouvrira ses portes à l’automne prochain à Yssingeaux.

Plus proche de ses adhérents
Lors de l’inauguration le 24 juin dernier, le président de CER FRANCE Haute-Loire, Gilles Boyer, a évoqué l’engagement de sa structure en faveur d’une proximité renforcée avec sa clientèle : «Au Puy-en-Velay, nos locaux sont surchargés. Pour accueillir convenablement nos adhérents, nous devions trouver des solutions ailleurs. D’autre part, nous souhaitions être présents dans le Nord du département. Or, toutes les routes qui viennent du Nord de la Haute-Loire passent par St Paulien.
L’ouverture d’une nouvelle agence répond aussi à une volonté d’être plus près de tous nos adhérents, de façon à être disponibles et réactifs».
Le maire de St Paulien, Laurent Duplomb, a salué cette réalisation belle et spacieuse qui marque le démarrage d’une zone commerciale (ouverte aux entreprises de services et des commerces) qui s’étendra prochainement sur cette place rouge.
Jean Nicolas, directeur de CER FRANCE Haute-Loire, a profité de cette inauguration pour présenter le cabinet d’expertise comptable et de conseil : «CER FRANCE est une entreprise associative où les clients sont les patrons. CER FRANCE Haute-Loire c’est 5 agences (bientôt 6), 120 salariés et 3400 entreprises adhérentes (dont 500 artisans-commerçants-profession de services). Notre chiffre d’affaires s’élève à 5,6 millions d’euros, ce qui nous classe dans les 10 entreprises de services les plus importantes de Haute-Loire».
L’occasion également pour lui de rappeler les missions de CER FRANCE Haute-Loire : «En plus de l’activité classique de cabinet d’expertise comptable, l’activité de conseil dépasse le tiers du chiffre d’affaires de l’entreprise avec plus de 60 types de prestations qui vont des études liées à la mise en place d’une activité photovoltaïque, à l’amélioration de la performance économique des entreprises ainsi qu’à l’appui en matière de ressources humaines dans les projets de création de sociétés ou à la gestion patrimoniale».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes