La Haute-Loire Paysanne 13 janvier 2010 à 15h38 | Par Frédéric GENTES

C'est nouveau, venez surfer sur le site internet de l'ADGEA

L'Association départementale des Groupements d'Employeurs Agricoles de Haute-Loire vient de créer son site internet. www.servicederemplacement43.fr est une nouvelle source d'information pour les agriculteurs désireux d'en savoir plus sur le remplacement en agriculture ou l'aide occasionnelle… Rendez-vous sur la toile…

Abonnez-vous Réagir Imprimer
www.servidederemplacement43.fr, cliquez !
www.servidederemplacement43.fr, cliquez ! - © HLP

L’ADGEA, plus connue sous le nom de service de remplacement vient de mettre en ligne son site internet : www.servicederemplacement43.fr
Vous pouvez désormais surfer sur le web et vous informer sur nos différentes structures :
. le GEDRA dont le but premier est de remplacer les agriculteurs pour les motifs sociaux (accident, maladie, décès) mais aussi pour les congés, congés maternité et paternité, formations, actions de développement, mandats syndicaux…
. Aide Agri 43, notre groupement d’employeurs départemental qui a pour but de fournir de la main d’œuvre pour des besoins ponctuels lors des périodes de forte activité. Cette association propose ses services aux agriculteurs, mais également à tout le secteur rural : paysagistes, CUMA, scieries…
. les GEA (Groupements d’employeurs agricoles) locaux qui répondent aux problèmes de main d’œuvre réguliers par l’embauche d’un salarié à plusieurs.

Une autre forme de communication

Grace à ce nouveau moyen de communication, vous pouvez :
. vous informer sur nos différentes formes d’embauche et trouver la solution la plus appropriée à votre exploitation.
. calculer un devis personnalisé en ligne pour le GEDRA
. télécharger notre formulaire de tarifs pour le GEDRA
. visualiser sur une carte tous nos agents de remplacement du GEDRA et Aide Agri 43, et découvrir ceux qui sont les plus proches de chez vous, donc les plus susceptibles de vous remplacer.
. visualiser sur une carte les GEA du département.
Vous pouvez également nous écrire par mail via le site et poser une question personnalisée.
Les demandeurs d’emploi peuvent par ailleurs postuler en ligne.
Nous vous souhaitons une agréable première connexion sur notre site : www.servicederemplacement43.fr où nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions.
Nous sommes néanmoins toujours à votre écoute au 04.71.05.95.96 pour tout renseignement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes