La Haute-Loire Paysanne 04 octobre 2013 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Bovins croissance - Une journée génétique en bovins viande le 10 octobre à Costaros

Des animaux des 4 races de bovins viande élevées en Haute-Loire seront présentés et mis en vente.Notez les élevages participants, les animaux et leurs performances.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Bovins Croissance
Bovins Croissance - © Bovins Croissance

Jeudi 10 octobre à Costaros, les adhérents au contrôle de performances présentent un panel d'animaux des races races de bovins viande élevées sur le département.La liste des animaux pour cette journée de présentation est arrêtée. Dans le tableau ci-dessous, prenez connaissance de la liste des élevages et des animaux avec leurs performances en ferme.
N' hésitez pas à venir à cette présentation afin de voir le travail effectué, de mesurer les résultats possibles et pourquoi pas, d'investir dans un animal présenté car ils sont disponibles à la vente.
En matinée, à partir de 10 heures, les techniciens et responsables professionnels présenteront le Contrôle de performances, et expliqueront les différents index et critères. Puis vous pourrez assister à une présentation de descendance de taureaux d'insémination animale. L'après-midi, on procèdera à la vente à l'amiable des animaux présents le matin.
Avant cette journée, consultez le catalogue disponible sur le site de la Chambre d'agriculture www.haute-loire.chambagri.fr ou renseignez-vous au 06 86 82 36 14.

 

S.M.

 

A voir dans la Haute-Loire Paysanne du vendredi 4 ocotbre l'article complet avec les élevages et animaux présentés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Haute Loire Paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui